Les esséniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les esséniens

Forum d'échange, de partage pour les êtres qui travaillent pour la victoire de la lumière.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des esséniens ?

Aller en bas 
3 participants

Les esséniens sont...
authentiques
Que pensez-vous des esséniens ? Poll_left67%Que pensez-vous des esséniens ? Poll_right
 67% [ 4 ]
des êtres lumineux et respectueux
Que pensez-vous des esséniens ? Poll_left33%Que pensez-vous des esséniens ? Poll_right
 33% [ 2 ]
surnaturels
Que pensez-vous des esséniens ? Poll_left0%Que pensez-vous des esséniens ? Poll_right
 0% [ 0 ]
des extraterrestres
Que pensez-vous des esséniens ? Poll_left0%Que pensez-vous des esséniens ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Salem
Admin
Salem


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 45

Que pensez-vous des esséniens ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des esséniens ?   Que pensez-vous des esséniens ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:17

L'enseignement, leur façon de voir et de célébrer la vie, leurs actions dans le monde... farao
Revenir en haut Aller en bas
https://esseniens.fr1.co
coeursoleil




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2009

Que pensez-vous des esséniens ? Empty
MessageSujet: Salut   Que pensez-vous des esséniens ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:56

Je trouve que les Esséniens ont de super idées ! Beaucoup de sagesse et du concret ! Bref, ce que j'attends de la spiritualité.

J'ai été voir le site www.essenia-europe.org et ça a l'air super génial. Connais-tu la ronde des Archanges en tant que participant ?

Cordialement

Coeursoleil
Revenir en haut Aller en bas
Bellasara




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2011

Que pensez-vous des esséniens ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des esséniens ?   Que pensez-vous des esséniens ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:16

Bonjour ! Je viens tous juste de m'inscrire. J'avais envie de repondre.
ps: desole pour l'ecriture, mon ordinateur est brise. J'utilise mon iPad avec un petit clavier, et ils ne sont qu'en anglais. Mon Mac sera repare bientot, ainsi que mon clavier. Alors, une fois de plus, desole pour les typos Sad

J'etudie l'essenisme depuis 2010, ainsi que l'Anthroposphie depuis 2005 (qui est un petit frere de l'essenisme), et j'avais besoin de partager avec d'autres esseniens. Je trouve leurs connaissances, tres anciennes, des plus vrai. Ils sont authentiques, lumineux, angelique, meme. Car ils portent en eux un ange, a travers la ronde des archanges durant l'annee. Je crois que c'est pour cette raison qu'ils semblent si... Disons qu'ils semblent plus qu'humain. Ils sont en parfaite harmonie avec La Mere et les dieux.

Par le passe, les esseniens etait nomme "les therapeutes", probablement a cause de leurs connaissances. En Egypte, ils etaient vus ainsi et l'on venait de loins pour eux. Les Nazoreens l'etaient tout autant, en plus de detenir un savoir gnostique et tres ancients, leurs venant de Bouddha, de Mani et bien d'autres sages. Ils avaient atteint le Samadhi, le Nirvana. L'Illumination. C'etait des Bouddha, pure et simple.

Je crois que c'est ce qui nous attire en premier. Le savoir, la sagesse. La Lumiere. L'Awen.
Nous desirons tous etre heureux, libre, authentique. Etre "nous-meme", en harmonie avec La Mere et le Tout. Et l'essenisme nous y conduit. C'est la Voie de la Paix. Je crois aussi que l'essenisme nous attire car dans une vie anterieur, nous etions esseniens. Et comme le dicton nous le rappel : on revient toujours a la maison. On revient toujours vers La Mere (dicton essenien !).

Home is... Home.

BellaSara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des esséniens ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des esséniens ?   Que pensez-vous des esséniens ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des esséniens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les esséniens :: Espace de discution :: Que pensez-vous des esséniens ?-
Sauter vers: